La Turquie te fait maigrir

Peut rendre la viande de dinde mince? Si vous regardez la question sobrement, non. Parce que le dindon a des calories et ne se soucie pas de devenir mince.

Bien sûr, vous pouvez aussi mincir avec la chair d'une dinde - mais de nombreuses autres choses jouent un rôle, la dinde joue plutôt le rôle d'un second violon. Néanmoins, la dinde peut aider à rendre un régime plus savoureux et donc plus facile. La dinde est une excellente alternative aux plats à base de viande lourde, qui contiennent des calories pures.

Contrairement à la dinde ou au porc, la dinde est réduite en calories et en graisses. Si vous remplacez les poids lourds du boeuf ou du porc par de la viande de dinde et gardez votre consommation de calories, vous seriez mathématiquement maigre.

La Turquie peut vous aider à perdre du poids

Un effet de perte de poids encore plus fort peut être attendu si vous augmentez la consommation énergétique du corps en plus de la mesure nutritionnelle. Même des mesures peu spectaculaires peuvent donner un bilan négatif au bilan énergétique. Cela ne signifie rien d'autre que la consommation d'énergie est supérieure à l'énergie qui pénètre dans notre corps via la nourriture.

Les escaliers au lieu de l'ascenseur, le vélo au lieu de la voiture - pourquoi se promener dans la salle de gym quand le poids du rêve est si proche. Un autre avantage de la table des nutriments de la dinde est sa haute teneur en protéines - et elle a tout. Sur 100 grammes de viande de dinde fraîche tombent 25 grammes de protéines. Comme nous le savons, les protéines favorisent la croissance musculaire.

Plus notre métabolisme dispose de muscles, plus sa consommation est élevée. Ne signifie rien d'autre que le taux métabolique basal augmente globalement. Et la bonne chose à ce sujet: les muscles ont besoin d'énergie même lorsqu'ils ne font rien. Les muscles doivent toujours avoir un certain degré d’activation, même lorsqu’ils dorment.

Il existe même des expériences selon lesquelles les personnes ayant un bon métabolisme et un corset musculaire correspondant brûlent plus de calories au repos que les personnes en surpoids lors d'un exercice sportif. Dans ces conditions, la dinde, en tant que source importante de protéines, peut avoir une influence indirecte sur l’objectif de maigre.

Cependant, il ne peut être utilisé que si l'apport protéique est associé à une formation adéquate. Encore une fois, la simple musculation n'est pas principalement conçue pour être mince. La combustion optimale des graisses se produit lorsque la forme de l'exercice dure plus longtemps et nécessite un besoin énergétique modéré.

Dans une musculation intense et intense, le corps utilise principalement les glucides comme source d'énergie - la combustion des graisses ne se fait que de manière subliminale.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire