Ongles bien entretenus

Pour beaucoup de gens, les beaux ongles sont un must. Surtout avec les ongles, notre mère nature travaille souvent injustement. Certaines personnes ont naturellement des ongles beaux et en bonne santé - et n'ont même pas à faire quoi que ce soit.

La seule attention qu'ils donnent à leurs ongles est la coupe. D'autres mettent beaucoup de temps et d'argent dans leurs ongles sans jamais être satisfaits du résultat. Néanmoins, vous pouvez faire quelque chose pour des ongles sains et beaux.

Ce que beaucoup ne savent pas ou négligent, c'est le fait que de beaux ongles viennent de l'intérieur. L'influence importante en termes de beaux ongles est le régime alimentaire. Comme pour les cheveux, les ongles reflètent notre santé et notre alimentation. Des ongles sains et beaux commencent avec le régime.

De beaux ongles grâce à une bonne nutrition

Les ongles répondent particulièrement bien à un régime équilibré et riche en vitamines. Les fruits, les légumes et les produits céréaliers sont l'élixir magique des beaux ongles. En particulier, les minéraux devraient recevoir plus d'attention si vous avez pour objectif d'obtenir de beaux ongles: le fer, le calcium et le zinc sont bons pour nos ongles.

Mais le soin des ongles joue également un rôle important. Donc, la plupart des gens ne savent pas que vous ne devriez pas réellement couper ou clouer des clous. La pression inégale sur l'ongle modifie sa structure, ce qui peut entraîner la rupture ou le déchirement des ongles. Mais il faut aussi apprendre les flèches recommandées des ongles. Toujours dans une direction les flèches, c'est la devise ici. La meilleure façon de déplacer les flèches encore et encore du bord au milieu de l'ongle. Après les grosses flèches, il ne peut pas être difficile de travailler sur les ongles plus tard avec ce que l'on appelle des flèches de polissage. En conséquence, la structure de l'ongle s'épaissit et la surface subit un éclat sain.

Certains font également l'erreur supplémentaire en coupant qu'ils coupent les ongles trop courts. Ils endommagent la cuticule, qui fournit à l'ongle des nutriments importants. En outre, une certaine protection des ongles devrait être garantie. Il est donc conseillé de mettre les pieds dans des bains publics pour réduire le risque d’avoir le pied d’athlète. Même dans la maison devrait être donné à ses ongles. Si vous exposez vos mains à des détergents et à de l'eau de rinçage, il est préférable de vous couvrir les mains avec des gants spéciaux. Fidèle à la devise: Sur mes ongles, je ne laisse que de l'air et de l'eau.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire